Référence : 1721
Date de parution : 2008
Nombre de page : 284 page(s)
Large vision : Non
ISBN : 978-2745931177
Revue de presse
Sujet : Les grands bois offrent un asile rude et dangereux à leurs nombreux habitants : trolls des bois, égorgeurs, gobelins… C'est là que vit Spic, du clan des trolls des bois, mais il ne s'y sent pas bien. Pourquoi est-il si grand,si maigre, si différent des autres ?
Commentaire : Nous parcourons, grâce à la vie de Spic, une série de récits imaginaires. Ceux qui ont aimé le monde du "Seigneur des anneaux" auront plaisir à lire ce premier tome qui est, malgré tout ,plus facile. Nous y rencontrons moins de personnages, moins de noms difficiles. Si on aime ce type d'univers, c'est un livre très agréable, écrit en assez gros caractères avec quelques illustrations qui nous permettent d'entrer dans l'histoire. -- www.choisirunlivre.com --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Présentation de l'éditeur
Lieu de ténèbres et de mystère, les Grands Bois offrent un asile rude et périlleux à ceux qui les habitent. Et ils sont nombreux : trolls des bois, égorgeurs, gobelins de brassin, troglos… C'est là que vit Spic, du clan des trolls des bois. Il est troll et pourtant… Trop grand, trop maigre, il est différent. Tellement différent qu'il doit fuir, par-delà les Grands Bois. Mais surtout, surtout, sans jamais sorte du sentier. Jamais…
Lu à partir de l'ours bandar chapitre 8 p127 jusqu'à la fin de l'ouvrage. Le début viendra plus tard.
