Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Accéder,
partager,
vivre ensemble

Parenthèse Maupassant vendredi 18 mai 2018 à 14h à l'auditorium du Musée des Beaux-Arts de Rouen

Cette parenthèse maupassienne s'ouvre sur une introduction rédigée par Yvan Leclerc Professeur d'université spécialiste de la littérature du XIX ème siècle et se poursuit par la lecture à voix haute de plusieurs contes et nouvelle du grand écrivain normand avec les voix de comédiens, de donneurs de voix, d'adhérents du GIHP Normandie et des Amis de Flaubert et de Maupassant, le tout étant agrémenté de pauses musicales jouées par l'orchestre "Kwartet Balzamik".

L'auditorium du Musée des Beaux-Art de Rouen devient ainsi l'espace d'un instant l'espace où le handicap s'efface pour laisser la place à la culture avec un grand C, celle  qui nous rassemble dans le bonheur de vivre ensemble.

Informations pratiques :

L'entrée à l'auditorium se fait par la rue Jean Lecanuet, l’accessibilité à la  salle est optimale pour les personnes souffrant d'un handicap,  les textes mis en voix sont traduits en langues des signe pour les personnes déficientes auditives.

Cet évènement culturel est ouvert à tous les publics l'entrée est libre et gratuite.

Veuillez trouvez ci dessous le détail du programme de l'après-midi :

Pour agrandir le programme depuis votre clavier
d'ordinateur appuyez sur CTRL+ pour revenir à
l'état initial faire CTRL0




Retour à la liste des actualités


Donneur de voix

Nous sommes à la recherche de bénévoles qui aiment lire et souhaitent partager leur passion.
Après un essai de cinq minutes pour évaluer les qualités de votre voix, nous vous proposerons une formation à l'enregistrement de la lecture au format Mp3. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

Le réseau national

Carte de France

Soutenir le GIHP

Devenez adhérent du GIHP, profitez des services de la BSR, il suffit d'être empêché de lire, inscrivez-vous auprès du secrétariat. À titre d'essai, un ouvrage enregistré vous est confié gratuitement pendant 1 mois, au terme de ce mois soit l'ouvrage est rendu sans autre formalité, soit l'adhésion est confirmée par le paiement du droit d'adhésion.