Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Accéder,
partager,
vivre ensemble

L'empire des anges

Roman et Nouvelle
Référence : 
72

Éditeur : 
Albin Michel
Date de parution : 
2000

Que pensent les anges de nous ? Quelle est leur vision de notre espèce grouillant sur la terre ? Bernard Werber nous fait découvrir le paradis comme un nouveau territoire où des êtres qui nous veulent du bien essaient de nous sauver malgré nous. Aussi original que Les Fourmis, aussi troublant que Les Thanatonautes, aussi passionnant que Le Père de nos pères, L'Empire des anges nous convie à un voyage inédit dans l'au-delà. Bernard Werber y confirme un talent unique de romancier d'aujourd'hui, et n'hésite pas à mettre à l'épreuve de l'aventure romanesque comme des réalités scientifiques ou philosophiques, ses surprenantes intuitions. L'Empire des anges n'est-il pas effectivement le meilleur endroit pour observer l'humanité en marche ? Le paradis n'est-il pas la dernière frontière à explorer après le ciel, la terre, la mer et les étoiles ?

Nombre de page : 
408 pages
Support : 
Cédérom
Large vision : 
Non
ISBN : 
2-2261-1526-9







Retour à la liste des ouvrages


Accès aux fichiers Mp3

Pour accéder au(x) fichier(s) Mp3 de cet ouvrage, il faut être adhérent au GIHP de Normandie. Si vous êtes adhérent, il vous suffit de vous connecter via votre "Nom d'utilisateur" et votre "Mot de passe" fourni par le GIHP de Normandie. Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez en faire la demande via ce formulaire (Pour en savoir plus sur les conditions d'adhésion, consulter la rubrique suivante : Soutenir le GIHP de Normandie).

Donneur de voix

Nous sommes à la recherche de bénévoles qui aiment lire et souhaitent partager leur passion.
Après un essai de cinq minutes pour évaluer les qualités de votre voix, nous vous proposerons une formation à l'enregistrement de la lecture au format Mp3. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

Le réseau national

Carte de France

Soutenir le GIHP

Devenez adhérent du GIHP, profitez des services de la BSR, il suffit d'être empêché de lire, inscrivez-vous auprès du secrétariat. À titre d'essai, un ouvrage enregistré vous est confié gratuitement pendant 1 mois, au terme de ce mois soit l'ouvrage est rendu sans autre formalité, soit l'adhésion est confirmée par le paiement du droit d'adhésion.