Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Accéder,
partager,
vivre ensemble

Le Seigneur sans visage

Livre Jeunesse
Référence : 
2 390

Éditeur : 
Flammarion
Date de parution : 
21 août 2019

Quatrième de couverture

« La peur a tant de noms. Et soudain, j'ai l'impression de les connaître tous. Ici, dans le château de La Roche-Guyon, elle est partout. Elle rampe le long des murs, fait grincer portes et planchers, hurler les chiens et trembler les hommes. » Tir à l'arc et duel au corps à corps sont au nombre des épreuves qui attendent le jeune Michel au château de la Roche-Guyon. Mais son apprentissage de chevalier est interrompu par une série de meurtres. Guillaume, le maître des lieux, reste reclus dans son donjon alors que son épouse, la belle Morgane, semble en danger... Prêt à tout pour la protéger, Michel percera-t-il enfin le secret du Seigneur sans visage ?

 

Biographie de l'auteur

Née à Hong-Kong, d'un père architecte et d'une mère maître-verrier, partagée entre ses origines celtes et latines, nomade par goût, Viviane Moore devient photographe à dix-neuf ans, puis reporter freelance. En 1997, elle se consacre à plein temps à l'écriture. Elle a écrit de nombreux ouvrages, notamment la saga de Tancrède le Normand, dont certains traduits en anglais, italien, polonais et coréen, et la plupart consacrés au domaine médiéval. Depuis le succès rencontré par Le Seigneur sans visage chez Flammarion jeunesse, elle écrit aussi pour la jeunesse.

Vincent Madras travaille en tant qu'illustrateur pour l'édition fantasy, fantastique et science-fiction, ses domaines de prédilection. Il a réalisé les couvertures de la série «Lady Grace», ainsi que Le château du diable rouge chez Flammarion jeunesse.

Nombre de page : 
192 pages
Large vision : 
Non
ISBN : 
978-2081494169







Retour à la liste des ouvrages


Accès aux fichiers Mp3

Pour accéder au(x) fichier(s) Mp3 de cet ouvrage, il faut être adhérent au GIHP de Normandie. Si vous êtes adhérent, il vous suffit de vous connecter via votre "Nom d'utilisateur" et votre "Mot de passe" fourni par le GIHP de Normandie. Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez en faire la demande via ce formulaire (Pour en savoir plus sur les conditions d'adhésion, consulter la rubrique suivante : Soutenir le GIHP de Normandie).

Donneur de voix

Nous sommes à la recherche de bénévoles qui aiment lire et souhaitent partager leur passion.
Après un essai de cinq minutes pour évaluer les qualités de votre voix, nous vous proposerons une formation à l'enregistrement de la lecture au format Mp3. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

Le réseau national

Carte de France

Soutenir le GIHP

Devenez adhérent du GIHP, profitez des services de la BSR, il suffit d'être empêché de lire, inscrivez-vous auprès du secrétariat. À titre d'essai, un ouvrage enregistré vous est confié gratuitement pendant 1 mois, au terme de ce mois soit l'ouvrage est rendu sans autre formalité, soit l'adhésion est confirmée par le paiement du droit d'adhésion.