Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Accéder,
partager,
vivre ensemble

La promesse de l'ange

Roman et Nouvelle
Référence : 
87

Éditeur : 
Albin Michel
Date de parution : 
2004

Rocher battu par les tempêtes, lieu des cultes primitifs sanctifié par les premiers chrétiens, le Mont Saint Michel est loin d'avoir révélé tous ses secrets. Au début du XI° siècle, les bâtisseurs de cathédrales y érigèrent en l'honneur de l'Archange, prince des armées célestes et conducteur des âmes dans l'au-delà, une grande abbaye romane. Mille ans plus tard, une jeune archéologue passionnée par le moyen âge se retrouve prisonnière d'une énigme ou la passé et le présent se rejoigent étrangement. Meurtres inexpliqués, amours périlleuses, secrets millénaires… sur le chemin du temps, de la passion, de l'absolu,la quète de Johanna la conduit inéxorablement aux frontières d'un monde dont on ne revient pas indemne.

Nombre de page : 
490 pages
Support : 
Cédérom
Large vision : 
Non
ISBN : 
2-226-15081-1







Retour à la liste des ouvrages


Accès aux fichiers Mp3

Pour accéder au(x) fichier(s) Mp3 de cet ouvrage, il faut être adhérent au GIHP de Normandie. Si vous êtes adhérent, il vous suffit de vous connecter via votre "Nom d'utilisateur" et votre "Mot de passe" fourni par le GIHP de Normandie. Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez en faire la demande via ce formulaire (Pour en savoir plus sur les conditions d'adhésion, consulter la rubrique suivante : Soutenir le GIHP de Normandie).

Donneur de voix

Nous sommes à la recherche de bénévoles qui aiment lire et souhaitent partager leur passion.
Après un essai de cinq minutes pour évaluer les qualités de votre voix, nous vous proposerons une formation à l'enregistrement de la lecture au format Mp3. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

Le réseau national

Carte de France

Soutenir le GIHP

Devenez adhérent du GIHP, profitez des services de la BSR, il suffit d'être empêché de lire, inscrivez-vous auprès du secrétariat. À titre d'essai, un ouvrage enregistré vous est confié gratuitement pendant 1 mois, au terme de ce mois soit l'ouvrage est rendu sans autre formalité, soit l'adhésion est confirmée par le paiement du droit d'adhésion.