Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Accéder,
partager,
vivre ensemble

La cérémonie du café

Roman et Nouvelle
Référence : 
1 835

Éditeur : 
Thierry Magnier Editions
Date de parution : 
16 avril 2014

Présentation de l'éditeur

Leïla a la garde de sa jeune soeur Sabbah et tient à l'élever correctement. Aussi Sabbah doit-elle, aussitôt la classe terminée, filer chez les Mavre, les voisines du dessous. La très vieille madame Mavre qui a dépassé le cinquième âge et sa fille Brigitte, pas très jeune non plus. Ce que Leïla ignore, c'est que chez les Mavre c'est mieux qu'au cinéma : action garantie, en direct, avec son dolby stéréo, selon l'humeur de Brigitte. Sabbah, du haut de ses treize ans, est beaucoup moins inquiète que les voisins de palier, et éprouve même, au fil des soirées, de l'affection pour ces deux esseulées et leur vie de travers.

Biographie de l'auteur

Né en 1963 à Bordeaux, Franck Krebs est un écrivain français et professeur de français au lycée Marcel Sembat à Rouen.

Nombre de page : 
122 pages
Support : 
Mp3
Large vision : 
Non
ISBN : 
978-2364744523







Retour à la liste des ouvrages


Accès aux fichiers Mp3

Pour accéder au(x) fichier(s) Mp3 de cet ouvrage, il faut être adhérent au GIHP de Normandie. Si vous êtes adhérent, il vous suffit de vous connecter via votre "Nom d'utilisateur" et votre "Mot de passe" fourni par le GIHP de Normandie. Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez en faire la demande via ce formulaire (Pour en savoir plus sur les conditions d'adhésion, consulter la rubrique suivante : Soutenir le GIHP de Normandie).

Donneur de voix

Nous sommes à la recherche de bénévoles qui aiment lire et souhaitent partager leur passion.
Après un essai de cinq minutes pour évaluer les qualités de votre voix, nous vous proposerons une formation à l'enregistrement de la lecture au format Mp3. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

Le réseau national

Carte de France

Soutenir le GIHP

Devenez adhérent du GIHP, profitez des services de la BSR, il suffit d'être empêché de lire, inscrivez-vous auprès du secrétariat. À titre d'essai, un ouvrage enregistré vous est confié gratuitement pendant 1 mois, au terme de ce mois soit l'ouvrage est rendu sans autre formalité, soit l'adhésion est confirmée par le paiement du droit d'adhésion.