Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Accéder,
partager,
vivre ensemble

La Bibliothèque Sonore Régionale de Normandie GIHP était au Festival de Rouen Normandie du livre de jeunesse les 2, 3, et 4 décembre 2016 à la Halle aux toiles de Rouen

La bibliothèque sonore régionale de Normandie GIHP est présente du 02 au 04 décembre 2016 pendant toute la durée du festival à la Halle aux Toiles de Rouen avec un stand de découverte et de promotion à l'intention des plus jeunes et des moins jeunes passionnés de lecture.

Venez nombreux soutenir notre action en faveur des "empêchés de lire"!

Animations :

Extraits d'ouvrages jeunesse, de contes à écouter.

Démonstrations d'enregistrements.

Visionnages de films en audiodescription.




Retour à la liste des actualités


Donneur de voix

Nous sommes à la recherche de bénévoles qui aiment lire et souhaitent partager leur passion.
Après un essai de cinq minutes pour évaluer les qualités de votre voix, nous vous proposerons une formation à l'enregistrement de la lecture au format Mp3. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

Le réseau national

Carte de France

Soutenir le GIHP

Devenez adhérent du GIHP, profitez des services de la BSR, il suffit d'être empêché de lire, inscrivez-vous auprès du secrétariat. À titre d'essai, un ouvrage enregistré vous est confié gratuitement pendant 1 mois, au terme de ce mois soit l'ouvrage est rendu sans autre formalité, soit l'adhésion est confirmée par le paiement du droit d'adhésion.