Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Accéder,
partager,
vivre ensemble

Je suis un écrivain frustré

Roman et Nouvelle
Référence : 
2 094

Éditeur : 
Métailié suites
Date de parution : 
1998

Présentation de l'éditeur

Un professeur d'université, critique littéraire célèbre, écrivain sans succès, fait du lecteur le confident épouvanté, prisonnier de la logique criminelle.

Mañas maintient un subtil équilibre entre l'horreur le pathétique, le grotesque et l'humour. Il écrit un psychothriller ironique et féroce sur le monde de la lifférature et de l'édition.

Un roman d'une efficacité redoutable qui trouve sa force dans un rythme trépidant.

Un mot de l'auteur

José Angel Mañas est né en 1971 à Madrid où il vit actuellement. Il a fait des études d'Histoire contemporaine à l'Université autonome de Madrid, mais également dans le Sussex en Angleterre et en France à Grenoble.
Après des débuts fulgurants dans le monde des lettres à 20 ans, il a écrit six romans, dont deux ont été adaptés au cinéma en Espagne et un en France par Patrick Bouchitey sous le titre Imposture.

Biographie de l'auteur

Auteur d'une vingtaine de romans et d'essais et adapté 2 fois au cinéma, José Ángel Manas est un auteur madrilène. Passionné de littérature, il anime de nombreux ateliers d'écriture. Il a été finaliste du prix Nadal 1994 avec son premier roman, Historias del Kronen. Grand succès en Espagne, il a influencé une nouvelle génération d'écrivains. Je suis un écrivain frustré, son troisième roman, a également été adapté sur grand écran.
‹ Retourner à l'aperçu du produit

Nombre de page : 
161 pages
Support : 
Mp3
Large vision : 
Non
ISBN : 
9782864242864







Retour à la liste des ouvrages


Accès aux fichiers Mp3

Pour accéder au(x) fichier(s) Mp3 de cet ouvrage, il faut être adhérent au GIHP de Normandie. Si vous êtes adhérent, il vous suffit de vous connecter via votre "Nom d'utilisateur" et votre "Mot de passe" fourni par le GIHP de Normandie. Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez en faire la demande via ce formulaire (Pour en savoir plus sur les conditions d'adhésion, consulter la rubrique suivante : Soutenir le GIHP de Normandie).

Donneur de voix

Nous sommes à la recherche de bénévoles qui aiment lire et souhaitent partager leur passion.
Après un essai de cinq minutes pour évaluer les qualités de votre voix, nous vous proposerons une formation à l'enregistrement de la lecture au format Mp3. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

Le réseau national

Carte de France

Soutenir le GIHP

Devenez adhérent du GIHP, profitez des services de la BSR, il suffit d'être empêché de lire, inscrivez-vous auprès du secrétariat. À titre d'essai, un ouvrage enregistré vous est confié gratuitement pendant 1 mois, au terme de ce mois soit l'ouvrage est rendu sans autre formalité, soit l'adhésion est confirmée par le paiement du droit d'adhésion.