Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Accéder,
partager,
vivre ensemble

Baton Rouge

Roman Policier et Thriller
Référence : 
1 610

Éditeur : 
Calmann-Lévy
Date de parution : 
04 février 2004

Présentation de l'éditeur

Baton Rouge, Louisiane. 230 000 habitants, ancien comptoir français sur le Mississippi... Plaque tournante de tous les trafics, c'est la ville des Etats-Unis qui compte le plus grand nombre de crimes par habitant. C'est aussi là que Kay Scarpetta a rendez-vous avec son destin, car les frères Chandonne ne l'ont pas oubliée. La mort est tapie au fin fond du bayou et frappe en série. Les amis de Scarpetta arriveront-ils à temps pour déjouer le piège

Biographie de l'auteur

Patricia Cornwell est l'auteur mondialement célèbre de onze romans policiers dont Kay Scarpetta est l'héroïne : Postmortem, Mémoires mortes, Et il ne restera que poussière ?, Une peine d'exception, La Séquence des corps, Une mort sans nom, Morts en eaux troubles, Mordoc, Combustion, Cadavre X, Dossier Benton.

Nombre de page : 
400 pages
Large vision : 
Non
ISBN : 
978-2702134153







Retour à la liste des ouvrages


Accès aux fichiers Mp3

Pour accéder au(x) fichier(s) Mp3 de cet ouvrage, il faut être adhérent au GIHP de Normandie. Si vous êtes adhérent, il vous suffit de vous connecter via votre "Nom d'utilisateur" et votre "Mot de passe" fourni par le GIHP de Normandie. Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez en faire la demande via ce formulaire (Pour en savoir plus sur les conditions d'adhésion, consulter la rubrique suivante : Soutenir le GIHP de Normandie).

Donneur de voix

Nous sommes à la recherche de bénévoles qui aiment lire et souhaitent partager leur passion.
Après un essai de cinq minutes pour évaluer les qualités de votre voix, nous vous proposerons une formation à l'enregistrement de la lecture au format Mp3. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

Le réseau national

Carte de France

Soutenir le GIHP

Devenez adhérent du GIHP, profitez des services de la BSR, il suffit d'être empêché de lire, inscrivez-vous auprès du secrétariat. À titre d'essai, un ouvrage enregistré vous est confié gratuitement pendant 1 mois, au terme de ce mois soit l'ouvrage est rendu sans autre formalité, soit l'adhésion est confirmée par le paiement du droit d'adhésion.